Le 9 mars dernier nous avons proposé un nouveau café des séniors et des aidants dans les locaux d’ADOMI+ et de la laverie CITYLAV à Tassin La Demi-Lune.

En quoi cela consiste ?

Nous avons pour ambition avec ADOMI+ de proposer une offre de services et surtout une aide au quotidien la plus large et la plus aisée possible pour le maintien à domicile dans les meilleurs conditions possibles. C’est donc tout naturellement que nous sommes arrivés à vouloir facilité l’accès aux services et aux aides, y compris ce que nous ne délivrons pas nous même.

Nous voyons chaque jour à quel point nos échanges réguliers avec les familles, les conjoints aidants et autre intervenants méritent de mettre les personnes que nous accompagnons au centre des services et de la relation.

Le Café des séniors et des aidants proposé par ADOMI+ apporte un moment de convivialité partagé et permet de parler en toute simplicité et bienveillance de ces situations. Ce jour là, avec notre intervenant Sovandara, chacun a pu parler de sa relation aux aides à domicile, des contraintes et des adaptations mutuelles, mais également de tous les effets bénéfiques qu’elles apportent.

A bientôt pour un prochain Café des Séniors et des Aidants

Moment ressource et convivial proposé par Adomi+
Adomi+
ADOMI+ Café des séniors et des aidants

Catégories

Derniers articles

Pourquoi vite nous rejoindre ?

CONTACTEZ-NOUS